SENIORS

Coupe de Bretagne. Avec une équipe remaniée, le FCGM s’impose difficilement à Chateaugiron mais assure l’essentiel ; la qualification.

La première période est à l’avantage de Chateaugiron qui monopolise le ballon sans pour autant inquiéter le FCGM qui se procure les meilleurs occasions à l’image de MERAL qui voit sa tête heurter la barre transversale. L’ouverture du score intervient sur un corner de COCHET qui termine sa course directement dans les filets adverses.
La seconde période est pauvre en occasions de buts, la faute à de nombreuses erreurs des deux équipes dans la zone de vérité.
Pour Pascal POUTHIER, le coach du FCGM : « C’est une victoire difficile parce que certains ont pris le match à la légère et un manque d’automatisme avec le turn over. Cependant je regrette le manque d’implication de joueurs du groupe R1 ».

US Chateaugiron – FC GUIPRY-MESSAC : 0-1 (0-1)
BUTS : COCHET

R3. FC Guipry-Messac B – Vitré C : 3-2
BUTS : CHEVÉ, MASSAMBA, MBABU
Pour Thierry LACROIX, le coach de l’équipe réserve : « La victoire est logique face à une équipe de Vitré très défensive. Nous avons produit beaucoup de jeu et on aurait du tuer le match en première période vu le nombre d’occasions. Félicitations aux joueur pour cette première victoire de la saison. »

 • Rédaction : fcgm.fr
• Mise en page : Jérémy Ricordel, FC Guipry-Messac