SENIORS

Le FC Guipry-Messac poursuit la réorganisation de son encadrement avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur sur le banc de l’équipe A « SENIORS » : Pascal POUTHIER. Cyril HERVÉ prend le poste de Manager Général des catégories U6 à U18.

Pascal arrive en provenance de Rannée La Guerche (R1), cet entraîneur expérimenté (54 ans) a également été entraîneur du FC Rueil Malmaison, US Changé (DH), ES Bonchamp (DH) : « Je viens au FC Guipry-Messac car c’est un nouveau challenge très intéressant. L’objectif est de pérenniser nos équipes A et B au niveau Ligue et de faire progresser notre équipe C » et ajoute « Je souhaite également travailler avec Cyril puisqu’il connait bien toutes les catégories du club et il sera un relais précieux pour l’intégration des jeunes dans nos effectifs ».

Pour encadrer le groupe R1, Pascal POUTHIER sera accompagné de Daniel LANGOUËT et Bernard MADIGOUT.

Pour Sylvain ORAIN, Président du FC Guipry-Messac ; « Le club a souhaité apporter une nouvelle dynamique au sein de nos équipes seniors qui sortent d’une saison tout de même difficile. Pascal Pouthier apportera son expérience du haut niveau régional «  et ajoute « En parallèle, le club a la volonté de booster la dynamique qui existe au sein de nos équipes jeunes. C’est pourquoi Cyril HERVÉ, salarié à temps complet au FCGM, aura davantage de responsabilité en devenant Manager Général des équipes jeunes. Il nous reste une saison avant la fin du projet club et nous sommes convaincus que Cyril est l’homme clé pour remplir un maximum d’objectifs ».