SENIORS

Afin de préparer le plus sérieusement possible la deuxième partie de saison, vous trouverez çi-dessous la programmation d’entretien physique individuel prévu à cet effet.

Lundi 28 décembre
Endurance : 1 x 30′ (Rythme : 140/160 puls./min)
Renforcement Musculaire : 3×10 pompes, 3×25 squats, 3×50 abdominaux

Mercredi 30 décembre
Participation au tournoi de TENNIS BALLON -> http://fcgm.fr/tournoi-de-tennis-ballon/ ou
Endurance : 2×20′ (Rythme : 140-160 puls./min)
Renforcement Musculaire : 4X10 pompes, 3×30 squats, 4×50 abdominaux

Samedi 02 janvier 2016
Endurance : 2×30′ (Rythme : 140-160 puls./min)
Renforcement Musculaire : 4X10 pompes, 4×30 squats, 4×50 abdominaux

Chaque fin de séance devra faire l’objet d’assouplissements et d’étirements. Il est important de s’hydrater régulièrement.

Lundi 04 janvier 2016
Entraînements Seniors

Mercredi 06 janvier 2016
Entraînements Seniors

Vendredi 08 janvier 2016
Entraînements Seniors

Dimanche 10 janvier 2016
Match en retard DSR : FC Guipry Messac vs US La Gacilly

Votre investissement et votre sérieux seront primordiaux car la trêve hivernale est aussi une période charnière de la saison.

A vous de vous donner les moyens d’atteindre les objectifs du club ainsi que les vôtres.

Je compte sur chacun, joueur de la catégorie seniors du FC Guipry Messac, pour s’impliquer et appliquer le programme mis en place pour vous car cette période est très importante, il est capital de s’entretenir durant ces semaines d’excès.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à vous et à vos familles.

Franck 06.13.50.57.38