STAGE FCGM CHAMPIONS LEAGUE

Pendant les vacances de la Toussaint , le FC Guipry-Messac renouvelle ses stages FCGM Champions League avec plusieurs nouveautés au programme.

Le FC Guipry-Messac continue le développement de ses stages en l’ouvrant à plusieurs catégories :
Lundi 22, mardi 23 & mercredi 24 octobre pour les U14, U15, U16, U17
Lundi 29, mardi 30 & mercredi 31 octobre pour les U10, U11, U12, U13

« L’objectif de ce stage …» nous explique Cyril HERVÉ, éducateur du club et coordinateur des stages FCGM Champions League et ajoute : « L’objectif est de se faire plaisir tout en s’inscrivant dans la progression de l’enfant ».

Pagis Beach Academy et Acro-Branches au programme !
Pendant les trois jours de stages, une sortie est au programme pour chaque catégorie ; Les U14, U15, U16, U17 passeront une journée en compagnie de Mickaël PAGIS, ancien joueur professionnel pour une initiation au Beach Soccer tandis que les U10, U11, U12, U13 passeront une journée à l’Acro-Branches de Quelneuc.

Les stages s’ouvrent également à tous les licenciés de la Région !
Autre nouveauté, les joueurs qui sont licenciés dans un autre club que le FC Guipry-Messac peuvent également s’inscrire : « Pour permettre de se retrouver aussi entre copains même si on ne joue pas dans le même club le reste de la saison. La notion de plaisir est essentiel pour le développement et la progression de l’enfant » conclut Cyril HERVÉ.

Chaque Stage est limité à 30 enfants maximum.

Infos et inscriptions en cliquant sur le lien suivant :     [STAGE FCGM CHAMPIONS LEAGUE]