SENIORS

DSR. Elven – Guipry-Messac : 1-2.
Le FC Guipry Messac remporte un succès précieux à l’extérieur alors qu’ils n’étaient que douze joueurs sur la feuille de match pour permettre à l’équipe réserve d’aborder dans les meilleurs conditions son match face à St Senoux. Un week-end parfait, les deux équipes ont gagnées !

« C’était un match difficile sur un terrain très difficile. Notre gardien a été très bon, on s’en sort bien, car le match nul aurait été logique ».
Voilà les propos de Patrig LE BRETON, l’entraîneur du FCGM, au terme d’une rencontre jouée sur un très bon rythme.
Au coup d’envoi les locaux prennent les choses en main, mais les frappes, pas assez appuyées succèdent aux maladresses dans la dernière passe. Au quart d’heure de jeu les marines et jaunes commencent à mettre leur jeu en place et obtiennent un corner à la 19′. Sur celui-ci, Roméo SEBETE, pourtant dos au but, réalise le geste parfait pour glisser le ballon au fond. Elven, jusqu’à la pause, tente mais soit le manque de justesse dans le dernier geste, soit Louis-Marie JOUADE empêche l’égalisation.
Le début de seconde période est plus à l’avantage du FC Guipry Messac, avec notamment Nicolas BIROLINI à la baguette. Les locaux s’accrochent avec, à la 71′ une très bonne frappe de CHAIGNEAU fraîchement entrée en jeu, mais Louis-Marie JOUADE sort le ballon d’un superbe arrêt. Ce n’est que partie remise puisqu’à la 80′ REMONDIN sert ce même CHEIGNEAU qui, d’une superbe frappe enroulée, nettoie la lucarne. A la 83′, LE BARS pense donner l’avantage à Elven mais Louis-Marie JOUADE veille encore. Sur le contre, Roméo SEBETE pénètre côté gauche, et profite de la sortie pas très inspirée d’ANCEAUX pour servir Maxime EUZEN, qui clôt le score. Une victoire sur le fil donc…

Elven – Guipry-Messac : 1-2 (0-1)
Arbitre : M. CARNEC
Buts : Elven : CHEIGNEAU (80′). Guipry-Messac : Roméo SEBETE (19′), Maxime EUZEN (84′).

> L’équipe réserve s’impose à St Senoux (0-4, Buts de Mouss HASROUF (2), Alvin GEFFRIAUD et Julien FILIATRE).

> L’équipe 3 s’incline face à Lieuron 2 (1-3, But de Thierry LACAUX).