CLUB

Le FCGM était reçu hier soir par les responsables de Sport 2000 et Uhlsport afin de signer le nouveau contrat et présenter la nouvelle collection du club pour la période 2020 – 2023.

Cette nouvelle gamme s’inscrit dans la continuité de la précédente avec des couleurs similaires que cela soit dans la collection “Players” ou dans la collection “Coachs”.
La bande blanche est un clin d’oeil à l’histoire du club qui fête ses 25 ans en 2020, puisque cette couleur était la dominante du maillot extérieur il y a plusieurs années. La matière du pantalon est innovante et la coupe est moderne.
En plus du survêtement, cette gamme comporte les mêmes produits que la précédente (tee-shirt, sweat, coupe-vent,…) mais avec une nouveauté ; l’arrivée d’une tenue short + poly-shirt, une matière spécialement conçu pour les entraînements.
Autre nouveauté ; le développement d’une 3ème collection dite “Street” avec des produits hauts de gamme, très modernes et des couleurs sobres (gris et noir) qui peuvent se porter très facilement dans la vie de tous les jours.
Tous ces produits seront bientôt disponible sur notre site fcgm.fr. Cliquez sur les images ci-dessous pour regarder en détails toute la gamme.

Les 3 nouvelles collections : Players, Coachs & Street (dispo jusqu’en 2023)

La collection “street” est moderne et innovante

Dominique THOMAS, gérant Sport 2000

Sylvain ORAIN, Président du FC Guipry-Messac