SENIORS

R1. Le FC Guipry-Messac enchaîne un nouveau match nul malgré l’ouverture du score adverse.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour Guipry-Messac. Opposés hier après-midi à Lamballe, les hommes de Cyril HERVÉ ont encore concédé le nul.
Après un round d’observation d’une vingtaine de minutes, les marines et blancs allumes les premières mèches. GNAKPA, bien lancé en profondeur, sert parfaitement GADIAGA qui bute sur Burlet (25′). C’est ensuite KAMA et DIOP qui tentent leur chance, mais voient également leurs tentatives stoppées par Burlet (36′, 44′). De leur côté, les Lamballais ne cadrent qu’un tir durant la première mi-temps, un corner direct, capté tranquillement par DOUARD (28′).
En deuxième période, Guipry-Messac reprend l’initiative, mais à la suite d’une perte de balle de SAGNA au milieu de terrain, lefeuvre dépose un centre parfait sur la tête de Rouxel qui refrodit le stade Georges Hochard (0-1, 61′). Mais grâce à un bon travail de PAUMIER côté gauche, KAMA, d’une reprise à bout portant, permet à Guipry-Messac de revenir au score (1-1, 72′). Un nul frustrant vu la physionomie du match.

Pour Cyril HERVÉ, le coach du FCGM : « Même si on manque encore d’efficacité, on peut satisfaire de n’avoir rien lâché et de prendre le point du nul face à une équipe de notre niveau« .

Pour Loic Yobe, le coach de Lamballe : « Au vu du match, le nul est tout à fait logique, même si c’est toujours dommage de mener sans réussir à conserver l’avantage. C’est un bon résultat« .

FC GUIPRY-MESSAC – FC LAMBALLE : 0-0 (1-1)
BUTS. Guipry-Messac : KAMA (72′), DIOP (47′). Lamballe : Rouxel (61′).

>> Source et Crédit Photo Ouest-France

R3. L’équipe B fait match nul à Ploërmel B (0-0).