Retrouvez les résultats des matchs du week-end du 29 janvier 2022 de l’ensemble de nos catégories de l’académie FCGM ! 

U10/U11

• U11 Élite : Confrontation interne
Pour Quentin CHEVALIER, responsable technique : “Une belle opposition face aux U12, l’équipe a su répondre présent face à un rythme et une intensité que l’on a rarement connu jusqu’à présent. Ils ont aussi pu compter sur les encouragements des parents venus nombreux et d’Hussein que je remercie une fois de plus !”.

U12/U13

• U13 Élite : Match face à Saint Aubin 
Pour Stéphane MBAZOMO, responsable technique : “Grosse prestation des joueurs avec beaucoup d’envie et de détermination, respect des consignes. Un match référence pour la suite du championnat, bravo à eux et merci aux parents pour les encouragements !”.

• U12 Élite : Confrontation interne
Pour Junior EPO EDIMO,  responsable technique : “Une mauvaise entame de match où nous nous sentions sûrement supérieur ce qui a valu un gros pressing adverse et beaucoup d’intensité, puis nous avons relevé la tête pour prendre le match à notre compte et marquer. Nous avons de bonnes séquences mais manquons encore d’humilité, le plaisir de jouer en équipe doit être primordial avant le dribble et la performance individuelle. Nous allons continuer à travailler en ce sens, félicitations aux joueurs pour le résultat !”.

U14

• Match face à JA Pipriac
Pour Quentin CHEVALIER, responsable technique :“Un contexte difficile, en particulier le terrain qui ne favorisait pas le jeu. Malgré tout, nous réussissons à ouvrir la marque dans un match où les défenses ont pris le dessus sur les attaques. Malheureusement on a un peu perdu le fil du match après l’égalisation. La gestion des émotions et la concentrations sur les 80 minutes sont des axes d’amélioration”

U18

• Match face à JA Pipriac : 3-3
BUTS.
Ewen, Luis, Lenny
Pour Thierry LACROIX, responsable technique : “Une première mi temps maîtrisée avec l’ouverture du score après 20 minutes de jeu, quelques situations mieux maitrisées nous auraient permis de mener plus largement à la pause. En deuxième période, le match est devenu un peu fou avec beaucoup d’occasions de part et d’autres. Une déception du résultat final compte tenu des 45 premières minutes”.

• Rédaction : Paul GAYET
• Crédits photos : Rudy FLOCHIN