Régional 1. FC Guipry-Messac – OC Cesson : 0-3. Réduit à dix en fin de première période, le FCGM n’est pas parvenu à se relancer face aux Cessonnais. 

Dès l’entame, les premières offensives sont pour les marines et blancs avec en conclusion de ce bon début de match, Guillaume GUILLOU (27′) qui se retrouve en tête-à-tête avec le gardien adverse, élimine et envoi le ballon au fond des filets. Il est finalement signalé hors-jeu. Dans la foulée, les visiteurs ouvrent le score sur un ballon par dessus la défense où Louis-Marie JOUADE perd son duel avec l’attaquant (0-1, 31′) . Le tournant de la rencontre se produit juste avant la pause où le défenseur de Guipry-Messac, Ahmed KONÉ, écope d’un carton rouge, jugé sévère par les locaux (45′). La deuxième période reprend sous un déluge où les hommes d’Ahmed SIDIBÉ ne parviennent à inverser la tendance et concèdent deux nouveaux buts (0-3).

LA REACTION DU COACH

Ahmed SIDIBÉ (FCGM) : “On fait un bon début de match, on est cohérent avec des occasions de buts. Entre le but refusé et la carton rouge, on a le sentiment d’avoir subit un arbitrage défavorable qui a facilité la victoire de Cesson, même si elle est méritée. Il faut vite rebondir dès le week-end prochain à Séné”.

LA FICHE DE LA RENCONTRE

FC GUIPRY-MESSAC – OC CESSON : 0-3 (0-1)

Arbitre : N. SCHMITT 

BUTS OC Cesson : Bazin x2, Leray 

 

LES AUTRES RESULTATS SENIORS

District 1. US Orgères – FC Guipry-Messac (B) : 0-2 (0-1)