L’US Val d’Izé ne pouvait pas espérer meilleure entame en menant deux à zéro après dix minutes de jeu. Cueillis à froid, les joueurs de Patrig Lebreton ont attendu la fin de première période pour véritablement rentrer dans le match. “Secoués” par leur entraîneur à la pause, les visiteurs ont même réussi à prendre l’avantage peu après l’heure de jeu. Puis, les Izéens ont arraché le nul dans les derniers instants de la partie. Unanimes, les deux coachs parlaient de score logique à l’issue de la rencontre.
Ludovic Lalleman (entraîneur de l’US Val d’Izé) : “Je suis très satisfait de mes joueurs sur l’ensemble du match, le nul est logique. En face, il y avait une belle équipe qui nous a poussé dans nos derniers retranchements en début de seconde période. On doit réitérer ce genre de prestation et garder ce réalisme offensif pour la suite du championnat”.
Patrig Lebreton (entraîneur du FC Guipry-Messac) : “On est tombé sur une équipe de Val d’Izé vaillante et bien organisé. Sur l’ensemble, le nul est logique. On ne pouvait pas plus mal démarrer après ce but et cette blessure au bout d’une minute. La partie était donc mal engagée, j’ai du réorganiser, par la suite, mon équipe pour notamment bloquer Amiot. En seconde période, nous avons montré un autre visage et nous avons été plus dominateurs”.
les deux équipes ont eu l’opportunité de remporter le match mais au final, le nul reste logique.
DRH – poule E (7ème journée)
A Val d’Izé, l’US Val d’Izé et le FC Guipry-Messac font match nul, 3-3 (2-1).
Arbitres : MM.Mickaël Hamelin assisté de MM.Florent Viel et de MM.Jean-François Mellier.
Buts : Martiniault (2′), Renoux (11′), csc (90′) pour Val d’Izé ; Sy (37′), Paumier (61′), Sebeté (62′) pour Guipry.
US Val d’Izé : Gaillardon, Painchaud, Falher, Cherville, Tropée, Catheline, Amiot(cap), Fadier, Martiniault, Travers, Renous. Entrés en jeu : Beaudoin, Grassin. Remplaçants : L.Lalleman. Entraîneur : Ludovic Lalleman.
FC Guipry-Messac : Saulais, Sow, Lemasson, Trillard, Amaefv, Sy, Orain, Seznec, Sebeté(cap), Euzen, C.Paumier. Entrés en jeu : Bourcier, J.Paumier, Lauollée.
Entraîneur : Patrig Lebreton.
Source : www.football35.fr