Dans le cadre du Programme Éducatif Fédéral (PEF), le club s’est engagé cette année encore pour la cause d’Octobre Rose à travers deux journées d’action solidaires, le samedi 4 octobre et le dimanche 19 octobre.

L’objectif était de soutenir la Ligue contre le cancer grâce aux fonds récoltés tout au long de ces journées. Pour cela, une vente de rubans roses a été mise en place. Grâce à la générosité de tous, 240 euros ont pu être récoltés et reversés au centre Eugène Marquis.

La première mobilisation a eu lieu le samedi 4 octobre à l’occasion du match de l’équipe seniors. Ce moment fort de la journée a été marqué par la participation des U11F et U13F, qui ont accompagné les joueurs lors du protocole d’entrée sur le terrain.

Le dimanche 19 octobre, la même action a été renouvelée lors du protocole d’entrée du match des seniors B, confirmant l’engagement collectif du club autour de cette belle cause.

Ces deux journées ont permis de vivre de grands moments de sport, de partage et de solidarité. Grâce à l’investissement de tous, le club a une nouvelle fois démontré que le football peut être un formidable vecteur d’unité et de soutien.