SENIORS

DSR. CS Servon – FC Guipry-Messac : 0-0. Le FCGM concède le premier match nul de la saison sur le terrain de Servon où le score aurait même pu tourner à l’avantage des locaux.

Un ouf de soulagement, de sobres applaudissements, des sourires. Ce partage des points contre l’épouvantail de la poule C a les courbes d’une petite victoire pour les Servonnais. “Contre le leader, c’est un très bon match nul”, abondait Jean-François Le Paisant qui suppléait, sur le banc, Jérémy Louvet, cloué au lit. Et d’ajouter : “Cela reste même un petit peu frustrant car nous aurions pu faire un mini-hold-up en fin de match”.
Dans le money-time, Nicolas (42′, 45′) et Goupil (43′) n’ont, en effet, pu trouver la toile alors que les occasions se présentaient à eux. Auparavant, Desrues avait profité d’un décalage de Baudin, suite à un corner, pour fusiller Louis-Marie JOUADE, le gardien adverse impérial (54′). S’ils n’ont pas concrétisé ces dernières actions, les locaux ont eu le mérite de tenir tête à un leader en manque d’idées et particulièrement nerveux.

>> Lire aussi :
 SENIORS : Le FCGM gagne dans la douleur

“Nous sommes en train de manger notre pain noir” maugréait Cyril HERVÉ, le coach visiteur. “Nous sommes dans une période difficile et il faut savoir l’accepter. Nous avons tendance à nous énerver trop vite parce que cela ne va pas comme nous voudrions ou comme il y a encore quelques semaines. Nous avons du mal à produire du jeu. Il va falloir attendre de récupérer notre effectif au mois de janvier”. Si la ligne défensive visiteuse a réussi à colmater les attaques Servonnaises, nombreuses en seconde mi-temps, devant, le nombre d’actions se comptait sur une seule main. Babacar KAMA, bien serré, n’aura jamais réussi à faire la différence (32′, 82′).

CS SERVON – FC GUIPRY-MESSAC : 0-0 (0-0).
Arbitre : M. Le Bras.
AVERISSEMENTS. CS Servon : F. Jeulland (57′), Berhaut (67′).FC Guipry-Messac : Jordane ORAIN (43′), Baptiste COCHET (80′), Babacar KAMA (89′).

>> Source et Crédit Photo Ouest-France

L’équipe B gagne face à Pont Péan (3-1). Buts de Mouss HASROUF (3).
L’équipe C gagne face à Ste Anne (7-0). Buts de Jérome NEDELEC (3), Pierre-Henri CHEVÉ, Cédric COTTAIS, Yoann LELIÈVRE et Thierry LACAUX .