Régional 1. FC Guipry-Messac – Bains S/Oust Cadets : 2-0. Le FCGM se ressaisit face à Bains S/Oust Cadets.
Venus en masse, les supporters de Bains sont repartis déçus par le résultat, mais aussi par la prestation de leur équipe pas au niveau face à des Guissacois qui restent sur une mauvaise série en championnat et en Coupe de Bretagne. Hier après-midi, les locaux ont d’entrée affiché un beau visage et il n’a pas manqué grand-chose à GUILLOU (30′), OUANGALA (33′), GBELLE (45′) pour débloquer le compteur. Ce sera finalement le malheureux Hardy qui lobe son propre gardien sur un centre de Ravoay. Lollivier et Ollivaud sont impuissants (1-0, 52′).
« L’équipe a existé »
La réaction bainsoise, offensivement trop démunie, est timide malgré les changements et le passage aux avant-postes du solide Yameogo. Guipry-Messac en pleine confiance s’offre de nouvelles opportunités, grâce à OUANGALA (64′, 70′, 72′), avant de se rassurer définitivement sur un centre de Kamel AMRY repris de la tête, par Stéphane MBAZOMO (2-0, 85’).
Source: Ouest-France
LA REACTION DU COACH
Ahmed SIDIBÉ (FC Guipry-Messac) : “C’est une victoire méritée. Aujourd’hui, l’équipe a existé, elle était déterminée. C’est un succès qui nous permet d’y croire encore, d’autant qu’il nous permet de passer devant Bains, grâce à un meilleur goal-average particulier.“
LA FICHE DE LA RENCONTRE
FC GUIPRY-MESSAC – BAINS S/OUST CADETS : 2-0 (0-0)
Arbitre : M. Letainturier
Buts : Guipry-Messac : HARDY (52′, CSC), MBAZOMO (85′)
Avertissements : Guipry-Messac : JOUADE (90′) Bains S/Oust Cadets : Mathieu G. (75′), Elouan P. (90′), Romain L. (90′)
LES AUTRES RESULTATS SENIORS
District 1. Bains S/Oust Cadets 2 – FC Guipry-Messac (B) : 8-0