Régional 1. US Montagnarde – FC Guipry-Messac : 2-1. Après avoir été mené 2-0. Le FCGM réduit le score mais ne parvient pas à renverser le match dans les derniers instants.
Un début de match dynamique, c’est l’US Montagnarde qui se procure la première occasion. Dès la troisième minute, la barre transversale de Loui-Marie JOUADE tremble. L’équipe à domicile se relâche et permet au FCGM de se procurer quelques occasions sans danger. Sur un corner, Babacar Kadam d’une retourné acrobatique trompe enfin Louis-Marie JOUADE (26′).
Au retour des vestiaires, Guillaume Rouzic double la mise à la 56′. Les Forgerons cherchent le but du K.O. Ils ne sont pas passés loin, mais n’ont jamais pu mettre ce troisième but.. Contre toute attente Guipry Messac réduit le score par Guillaume GUILLOU (75′). La fin de match est crispante. Les assauts Guissacois se font ressentir. Le portier montagnard Louis Millotte doit s’employer. Dans la dernière minute du temps additionnel après une sortie hasardeuse du gardien. Guillaume GUILLOU (90+4) se retrouve en seul dans la surface de réparation et tente d’armé sa frappe sur le rebond du ballon. Guillaume effleure le cuir sans trouver ce but égalisateur.
Source: Ouest-France / Le Télégramme
LA REACTION DU COACH
Ahmed SIDIBÉ (FC Guipry-Messac) : ” La défaite est frustrante au vu du contenu du match que nous avons produit. Notamment en première période, où nous nous sommes procuré beaucoup d’occasions sans jamais concrétiser. On prend 2 buts sur coup de pied arrêté qui était largement évitable, c’est un coup d’arrêt au niveau comptable mais pas au niveau du contenu.“
LA FICHE DE LA RENCONTRE
US MONTAGNARDE – FC GUIPRY-MESSAC : 2-1 (1-0)
Arbitre : M. Leclerc
Buts : US Montagnarde : Kadam (26’), Rouzic (62’), Guipry Messac : GUILLOU (75’)
Avertissements : USM : Maintenant (49’) Guipry-Messac : MBARGA (31’), KONE (70’), carton blanc : GUILLOU (65’).
LES AUTRES RESULTATS SENIORS
District 1. FC Guipry-Messac (B) – US Bourgbarré (B) 0-3