Régional 1. FC Guipry-Messac – FS Séné : 1-3. Le FCGM surpris à domicile par une équipe de Séné bien rodé.
Dès les premières minutes c’est le FC Séné qui donne le ton. Après une action dangereuse détournées par Louis-Marie JOUADE. Le FC Séné obtient un corner qu’ils vont concrétiser dès la 5ème minute. Piqués à vif, les hommes d’Ahmed SIDIBÉ vont chercher la solution. Sylver OUANGALA (21′) bien servit obtiendra le ballon de l’égalisation néanmoins sa frappe passe juste à côté du but des Sinagots. Le FC Séné va doubler la mise après une construction collective, un but au abord de la surface qui viendra tromper le gardien du FCGM d’une frappe à ras de terre (30′).
Au retour des vestiaires, le FCGM va adopter un pressing haut afin de mettre en danger son adversaire du jour. Mais ce sont les visiteurs qui vont confirmer leur sérieux après une belle récupération dans la défense du FC Guipry-Messac, 0-3 (69′). Les Messacois se sont heurté à un mur rouge, sérieux et appliqué. Néanmoins, le FCGM pousse et cherche la réduction du score et par un débordement de Guillaume GUILLOU, c’est Stéphane MBAZOMO (87′) qui termine, 1-3. En fin de rencontre, les Guissacois vont continuer leurs offensives, mais le réveil est trop tardif.
LA REACTION DU COACH
Ahmed SIDIBÉ (FC Guipry-Messac) : “Toujours dans la défiance très déçu du résultat sachant qu’on avait l’opportunité de recoller au classement. Maintenant il va falloir aller chercher ses points face à des adversaires solides comme Cesson dès le week-end prochain.“
LA FICHE DE LA RENCONTRE
FC GUIPRY-MESSAC – FC SENE : 1-3 (0-2)
Arbitre : T. Robert
Buts : Guipry-Messac : MBAZOMO (87′), Séné : (5′) (30′) (69′)
Avertissements : Guipry-Messac : AMBASSA (21’), LIVINGSTONE (63′) Séné : Alexandre S. (55′), Yanis J. (65′)
LES AUTRES RESULTATS SENIORS
District 1. US Bain – FC Guipry-Messac (B) : 4-1