PORTRAIT
Elle a été nommée responsable de la boutique du club. En ce début de saison 2016-2017, fcgm.fr est allé à la rencontre de Charlène PARTENAY. Portrait.
fcgm.fr : Salut Charlène, peux-tu te présenter ?
Charlène PARTENAY : Salut ! Je m’appelle Charlène Partenay, j’ai 26 ans et je suis collaboratrice dans un cabinet d’assurances. je suis arrivée au club en septembre 2009 grâce à mon ami, adhérent et bénévole, c’est donc ma 8ème rentrée!
fcgm.fr : Que faisais-tu les saisons précédentes au club ?
C.P : J’ai commencé en tenant la buvette le dimanche, puis au cours de la saison 2009/2010, je suis devenue bénévole au loto, au tournoi FCGM Champions League (qui en était à ses débuts!) et aux différentes manifestations du club.
fcgm.fr : Tu es la nouvelle responsable de la boutique du club, quel est ton rôle ?
C.P : Je me suis occupé des commandes de matériel et de vêtements pour le club pendant 4 ans et je repars cette année pour cette mission ! Mon rôle est de gérer les commandes passées sur la boutique du club, les distribuer et gérer le service après-vente. Les dirigeants du club font également appel à moi quand ils ont besoin de matériel sportif.
fcgm.fr : Peux-tu nous expliquer le fonctionnement de la boutique et comment doit on procéder pour commander ?
C.P : Pour passer commande c’est simple, il suffit de se rendre sur le site fcgm.fr, cliquer sur le lien boutique et remplir son panier des articles souhaités, ils peuvent être brodés selon vos besoins ! Une fois votre commande terminée, elle arrive ensuite dans ma boîte mail.
Si vous rencontrez des difficultés ou si vous souhaitez essayer les produits avant de commander, vous pouvez me contacter au 06.32.02.50.20 ou m’envoyer un mail sur boutique@fcgm.fr.
fcgm.fr : Cette année la boutique propose des dates limites pour commander, peux-tu nous en dire plus ?
C.P : En effet, cela fait partie des nouveautés. La première commande à été passée au 30 juillet, la seconde sera passée à la fin du mois. Je prends donc des commandes jusqu’au 01 octobre ! La suivante sera passée au 15 novembre. Cela me permet de gérer plus facilement car chaque produit doit être brodé avec le logo du club et nous devons rassembler plusieurs commande. Et pour vous, de recevoir les commandes dans les délais, soit 4 semaines plus tard !
> 30 juillet 2016 (livraison au 30 août)
> 01 octobre 2016 (livraison au 30 octobre)
> 15 novembre 2016 (livraison au 15 décembre avant les fêtes de Noël)
> 15 mars 2017 (livraison au 15 avril avant la période dès tournois)
fcgm.fr : Un dernier mot pour la fin ?
C.P : Oui, je ne suis pas seule pour cette tâche ! Je compte également sur des membres du Conseil d’Administration ; Frédéric KOLAN pour répertorier les besoins des arbitres et les besoins en pharmacie. Arnaud MAINGUY également, pour les besoins en matériel d’entraînement et Carine TUAL, pour me seconder au niveau des commandes et service après-vente ! Je compte sur les dirigeants, adhérents adultes et enfants, et bien sûr les supporters pour porter fièrement nos belles couleurs !