Régional 1. FC Guipry-Messac – Pluvigner Keriolets : 2-4. Après être revenu au score par l’intermédiaire de Mathis GBELLE. Le FC Guipry-Messac craque dans les dernières minutes du match. 

Sur sa première situation, Pluvigner ouvre le score grâce à une frappe de Stephant (0-1, 5′). Réaliste, les Morbihannais manquent de peu le break par Souaré (24′). Pendant ce temps, Guipry-Messac ne se montre peu opportuniste. Hormis sur un tir cadré d’Epo Edimo (41′). Dans la foulée, Pluvigner double la mise par l’intermédiaire de Stephant, toujours lui (0-2, 42′). Le match s’emballe juste avant la pause et Mathis GBELLE réduit la marque sur un splendide coup franc direct (1-2, 45′).
Les locaux pressent dès le retour des vestiaires. Et logiquement, ce même Mathis GBELLE égalise grâce à une très belle tête croisée (2-2, 60′). Les mouches avaient alors changé d’âne. Néanmoins, Romain SOREL ( 81′) concède un second carton jaune synonyme d’expulsion. Pluvigner reprend l’avantage  sur un coup de tête de Tribout (2-3, 82′). A 10 contre 11 les Guissacois se font surprendre en contre avec un but de Kerrio (2-4, 89′).

Source : Le Télégramme

LA REACTION DU COACH

Ahmed SIDIBÉ (FCGM) : “On fait trop d’erreurs pour espérer gagner, on fait le plus dur en revenant au score après avoir été mené 0-2. Il va falloir aller à la Guerche de Bretagne afin de ramener quelque chose de là-bas.

Mickaël Orhant (Pluvigner Keriolets) : “C’est une belle victoire, bien construite. Celle d’un groupe. Ce sont d’ailleurs les remplaçants qui nous permettent de bien terminer le match, et d’avoir cette maîtrise. Je suis très fier de mon équipe aujourd’hui. C’est notre première victoire à l’extérieur.”

LA FICHE DE LA RENCONTRE

FC GUIPRY-MESSAC – PLUVIGNER KERIOLETS : 2-4 (1-2)

Arbitre : M. Hasyaoui

Buts : Guipry-Messac : Mathis GBELLE (45′, 60′). Pluvigner : Stephant (5′, 42′), Tribout (82′), Kerrio (89′)

Expulsion : Guipry- Messac : SOREL (81′) 

LES AUTRES RESULTATS SENIORS

District 1. Grand-Fougerais Sainte-Anne – FC Guipry-Messac (B) : 1-2