Notre site fcgm.fr continue de faire un bilan de toutes les catégories du club. On continue avec Quentin, éducateur des U15 du club.

fcgm.fr : Peux tu te présenter ? Nous expliquer ton rôle au sein du club ?
Quentin CHEVALIER : « Salut, moi c’est Quentin, je suis le préparateur physique du club des plus jeunes à la N3 et responsable technique de la catégorie U15. Je suis au FCGM depuis le début de saison.»

fcgm.fr : Quels sont les trois mots qui caractérisent au mieux ce début de saison ?
Q.C : « Pour commencer je dirais incertain, en effet nous avons eu des difficultés pour avoir une équipe U15 le week-end, surtout avec les complications dans la mise en place d’une entente avec Guignen. Je continuerais avec le plaisir, pour nos joueurs de pouvoir jouer avec le Canton du Sel dans le cadre de notre nouvelle entente. Je pense enfin à la frustration, à cause de cette saison freinée par le confinement. Heureusement nous avons enfin put reprendre les séances. »

fcgm.fr : Quel est pour toi LE point positif et LE point négatif de ce début de saison ?
Q.C : « Le gros point positif selon moi c’est la bonne entente avec le Canton du Sel justement ! (rires) Aussi bien entre les joueurs qu’entre les deux staff. Ensuite, le côté un peu négatif c’est le manque d’effectif et donc le fait d’être dans l’incertitude chaque week-end. »

fcgm.fr : Que dire du comportement et de l’ambiance du groupe ?
Q.C : « Franchement, il y a une bonne ambiance aux entraînements entre les U14/15, c’est super pour bien bosser ! Pour ce qui est du week-end, c’est top aussi au niveau de l’ambiance avec le Canton du Sel, certain joueurs des deux groupes se connaissaient avant et ça aide ! »

fcgm.fr : D’un point de vue général, sur quoi tes jeunes vont devoir travailler ? Un message à leur faire passer ?
B.R : « Je dirais qu’un peu plus de régularité aux entraînements serait top ! Je suis conscient que c’est une saison compliquée mais il ne faut surtout pas baisser les bras ! »

• Mise en page : Jérémy RICORDEL
• Rédaction : Victor LERAY
• Crédit Photo : fcgm.fr