Régional 1. Malmenés en première période les marines et blancs ont montrés un tout autre visage en seconde période.

Le début de match est équilibré mais se sont les visiteurs qui vont ouvrir le score à la suite d’un centre détourné par le portier local Louis-Marie JOUADE dans les pieds de l’attaquant de Loudéac qui n’a plus qu’à conclure (0-1, 23′). À peine remis de ce premier but que les marines et blancs voient une nouvelle poussée offensive adverse qui transperce toute la défense et permet au club des Côtes d’Armor de doubler la mise (26′). La fin du première acte voit le FCGM reprendre des couleurs, mais ni Jenny N’KASSA (39′), ni Patrick MOUKOKO (43′) ne parviennent à gagner leur face à face.

Au retour des vestiaires, les marines et blancs prennent d’assaut le but adverse. C’est tout d’abord Anouar EL GOUENNOUNI d’une frappe lointaine repoussée par le portier adverse sur Jenny NKESSA qui se heurte de nouveau au gardien de Loudéac (46′). Le FCGM réduit tout de même la marque par l’intermédiaire de Patrick MOUKOKO de la tête bien servit par Anouar EL GOUENNOUNI (2-1, 50′). C’est ensuite Mohamadou SOUARÉ qui est proche d’une égalisation de la tête (71′). Puis c’est Melvin MASSIN, fraîchement entrée en jeu, qui obtient un penalty transformé par Jenny N’KASSA (2-2, 85′). La fin de match est à sens unique mais les marines et blancs ne parviennent pas à arracher la victoire.

LA RÉACTION DES COACHS

Ahmed SIDIBÉ (FC Guipry-Messac) : « On a été trop crispé et on a manqué d’agressivité durant la première période. La fin du premier acte et la seconde période a été bien meilleure avec de nombreuses occasions qui auraient même dû nous permettre de remporter ce match »

LA FICHE DE LA RENCONTRE

R1. FC GUIPRY-MESSAC – LOUDÉAC OSC  : 2-2 (0-2) 

COMPOSITION
JOUADE Louis-Marie, SEBETE Roméo, TAPE Laurent, BOUKATOUH Hussein (C), SOUDARE Mohamadou, MANDJECK Cédric, BICHOT Anthony, GUILLOU Guillaume, EL GOUENNOUNI Anouar, MSAIDIÉ Karim, ,NKSSA Jenny, MASSIN Melvin, SOIBAHA Djadid, MOUKOKO Patrick.

BUT
Loudéac OSC  : (23′, 26′)
FC Guipry-Messac : Patrick MOUKOKO (50′), Jenny N’KASSA (85′)

LES AUTRES RESULTATS SENIORS

Régional 3. Rannée La Guerche – FC Guipry-Messac : 3-0

District 3. AS Campel – FC Guipry-Messac : 5-0