Régional 1. Solide défensivement et efficace en attaque le FCGM s’est imposé, ce dimanche face à la réserve du VOC.

Dans ce match de bas de tableau qui sentait la lutte pour le maintien, le FC Guipry-Messac à su être patient en premier mi-temps et bien en place malgré quelques occasions non concrétisées.

Il est vrai que les Vannetais ont eu plusieurs situations pour prendre l’avantage par Fablet (4’, 5’),  Ngoubou qui but sur le portier Guissacois Louis-Marie JOUADE (20′). Mbingui voyait sa tête sauvée in extremis, de nouveau, par le dernier rempart du FCGM (25’), qui sera même suppléer  quelques minutes plus tard par Mohamadou SOUARE qui dégage sur sa ligne (28′) . En fin de premier période Patrick MOUKOKO déborde sur le côté droit et adresse une offrande a Guillaume GUILLOU qui écrase sa frappe (38′).

La seconde période est un peu plus hachée et c’est le FCGM qui ouvre le score à la suite d’un corner et d’un double arrêt du portier Vannetais qui voit Patrick MOUKOKO (79′) reprendre le ballon dans les 6 mètres. En fin de match les visiteurs poussent mais restent stériles offensivement ce qui permet au FCGM d’empocher les trois points de la victoire.

LA RÉACTION DES COACHS

Ahmed SIDIBÉ (FC Guipry-Messac) : ” Je suis content pour les joueurs même si le classement n’a pas beaucoup changé car toutes les équipe de bas de tableau on gagné sauf notre adversaire direct. C’est une victoire qui fait du bien au moral “.

LA FICHE DE LA RENCONTRE

R1. GUIPRY-MESSAC – VANNES OC C : 1-0

BUTS : Guipry-Messac : MOUKOKO Patrick  (78′).

 

COMPOSITION

JOUADE Louis-Marie, MASSIN Melvin, OULMACHI Souleymane, SOUARE Mouhamadou, BOUKATOUH Hussein, MANDJECK Cédric, MSAIDI Karim, KONE Issiaka, MOUKOKO Patrick, NKASSA Jenny, BICHOT Anthony, GUILLOU Guillaume, LE LAGDEC Antoine, MOUSSA Zié

LES AUTRES RESULTATS SENIORS

Régional 3. FC Guipry-Messac vs Stade Louvigné : 1 – 0

District 3. Lohéac – FC Guipry-Messac  : 2-3