Yannick BECK, 32 ans, arrive au FC Guipry-Messac en tant qu’entraîneur des gardiens de but seniors.

Originaire du Nord (Grande Synthe), Yannick BECK a vécu pendant 25 ans en Alsace où il a évolué en tant que gardien de but au plus niveau régional (AS Erstein, AS Lampertheim) pendant plusieurs saisons avant de rejoindre les terres bretonnes.
En 2015, il s’installe en Bretagne, à Guipry-Messac et signe à l’US Bain de Bretagne avant de se reconvertir en entraîneur des gardiens depuis deux saisons. “Je tiens à remercier l’US Bain de Bretagne pour m’avoir donner l’opportunité de pouvoir m’occuper des gardiens de but” précise le néo-guissacois et ajoute “J’arrive au FC Guipry-Messac avec une grande motivation et l’envie d’apprendre au côté d’éducateurs de hautes qualités. Je remercie les dirigeants du FCGM de m’offrir l’opportunité de travailler dans un club de haut niveau et très bien structuré. J’ai hâte de commencer !”
De son côté, Sylvain ORAIN, le président du FCGM souligne : “Nous sommes très heureux d’accueillir Yannick BECK au club. Il vient compléter le staff technique de la catégorie seniors. Son expérience et sa compétence seront des atouts supplémentaires pour améliorer la performance des gardiens de but du FCGM.”